Matage douches collectives
Partagez vos délires.

frantic

Re: Matage douches collectives

par frantic » Jeu 18 Aoû 2016 05:51

C'est un de mes trips favoris. Surtout quand on se retrouve juste à deux à se jauger.
On passe la main sur sa queue négligemment et parfois Bingo :o
La bite du mec en face se gonfle légèrement.
C'est le signe.
On assure en se caressant un peu plus mais toujours comme si de rien n'était. Comme si on se lavait et là, si en face la queue grossit encore un peu plus, quel pied de commencer une lente masturbation en regarder le mec droit dans les yeux. Puis droit sur sa queue.
En général, là il met à s'astiquer. Alors on peut se rapprocher, tendre la main et lui branler le gourdin !
Après... c'est question de circonstances ça dépend de la configuration des lieux, des témoins éventuels.
Mais que d'instants bandants !!

Sportbranle

par Sportbranle » Ven 19 Aoû 2016 20:47

Cela sent le professionnel, avec une bonne expérience à partager. ;)

JL75

par JL75 » Sam 20 Aoû 2016 07:38

Le CMG Palais-Royal, ça mate beaucoup (au point qu'ils ont dû mettre une partie des douches en cabines séparées...) J'ai souvent vus des mecs avec une bonne grosse érections et plusieurs fois un mecs qui se paluchait bien sans se cacher.

mistalone

par mistalone » Sam 20 Aoû 2016 10:44

branleurmuscle a écrit :
jobi a écrit :Salut je kiff aussi les douches co. Perso je suis au CMG et ça matte pas mal ;-)

Dans quel CMG? J'étais a Montparnasse, Nation et d'autres... mais je n'ai jamais vu personne bander ou même se mater sous le douches.

CMG REPUBLIQUE

frantic

par frantic » Sam 20 Aoû 2016 13:25

frantic a écrit :C'est un de mes trips favoris. Surtout quand on se retrouve juste à deux à se jauger.
On passe la main sur sa queue négligemment et parfois Bingo :o
La bite du mec en face se gonfle légèrement.
C'est le signe.
On assure en se caressant un peu plus mais toujours comme si de rien n'était. Comme si on se lavait et là, si en face la queue grossit encore un peu plus, quel pied de commencer une lente masturbation en regarder le mec droit dans les yeux. Puis droit sur sa queue.
En général, là il met à s'astiquer. Alors on peut se rapprocher, tendre la main et lui branler le gourdin !
Après... c'est question de circonstances ça dépend de la configuration des lieux, des témoins éventuels.
Mais que d'instants bandants !!

@sportbranle
Pas si professionnel que ça mec, mais quand je l'ai fait, j'ai essayé d'être le plus efficace possible :)

Sportbranle

par Sportbranle » Sam 20 Aoû 2016 16:43

@Frantic
"Pas si professionnel que ça mec, mais quand je l'ai fait, j'ai essayé d'être le plus efficace possible :)"
Je te charrie ... mais tu décris bien l'approche. C'est donc efficace!

Sportbranle

par Sportbranle » Sam 20 Aoû 2016 16:45

Ce qui est sympa aussi, c'est de voir certains mecs qui gardent le slip de bain mais qui sortent souvent et longuement la tige bien raide ou les boules de ce slip de bain pour les savonner et prennent bien leur temps pour rincer.

frantic

par frantic » Dim 21 Aoû 2016 06:08

Ca quand ils prennent leur temps... C'est bon signe :)