Pas la 1ere ,mais la + HOT BRANLE ENTRE POTES (jusqu'à présent)..
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

noeud_coulant
Messages : 22
Enregistré le : Jeu 22 Aoû 2024 19:50

Pas la 1ere ,mais la + HOT BRANLE ENTRE POTES (jusqu'à présent)..

par noeud_coulant » Sam 31 Aoû 2024 19:28

je vous raconte une branle que j'ai fait y'a pas si longtemps, avec un pote que je connaissais uniquement virtuellement.

j'avais quelques jours de vacances à tuer et l'envie de passer à la jonquera à la frontière espagnole. Pour ceux qui ne connaissant pas il s'agit de club à escort.. où tu trouves vraiment des avions de chasse, pour pas cher. Je suis suisse et ici les escorts coutent entre 200 et 400.-/l'heure donc l'idée de trouver des meufs super bonnes pour 120.- l'heure m'enchantait pas mal..
je me suis donc organisé 3 jours à la jonquera, et de quoi baiser 5-6 putes

j'en ai parlé à mon pote vu qu'il habitait sur le chemin, et il m'a proposé de me payer une pute proche de chez lui.. il voulait me voir démonter une meuf.. il savait que j'avais une grosse bite et m'avait souvent demandé de me voir soit baiser une meuf, soit me branler..

je me suis donc arrété a l'hotel et pris une chambre..
un peu plus tard je recois un message de sa part me disant qu'il avait du mal à trouver une pute qui se deplace à l'hotel , avec 2 mecs.. bref le plan pute était grillé..
il me demande s'il peut quand même passer me voir me branler.. j'étais bouillant, je lui dit de passer...

il m'a appellé quand il était en bas de l'hotel, j'ai laissé la porte entrouverte et j'ai commencé à m'astiquer le manche en l'attendait debout, en face de la porte, le fute aux chevilles, la queue bien raide, le bassin bien en avant afin de bien lui exhiber la queue d'entrée de jeu. je voulais qu'il soit impressionné direct par la taille de mon gros gland. j'ai pas une bite de 25cm mais j'avoue que j'ai un très gros gland que j'adore me faire gonfler à l'extrème

il est rentré, et m'a direct complimenté le chibre comme un dingue, je lui exhibais comme un salaud sous tous les angles, lachant parfois la queue, serrant bien les fesses pour que le chibre soit dure comme une barre de fer, serrant parfois la queue a la base pour la faire devenir enorme et veineuse..

il matait et complimentait la queue comme un salaud, sans rien faire (je lui avait précisé que je ne souhaitait pas qu'il la touche..)
je me suis mis des films de cul bien hardcore, des culs de meufs bien dilatés, des grosses gorges profondes bien salivantes sur bites enormes, et j'branlais ma queue comme un salaud, parfois à 5cm de ses yeux, enchainant les positions bien perverses.
à un moment p.ex je me suis mis debout sur le bureau, puis je me suis assis sur mes talons, les jambes bien ecartées et le corps en arrière. D'une main je me tenais au bureau, de l'autre je branlais ma queue comme un salaud juste devant ses yeux, passant parfois même ma main sous la jambe pour attraper ma queue et la branler depuis dessous.

j'adore taper ma queue bien raide sur le bureau aussi. A un moment j'ai pris une canette de bière vide, je l'ai posée sur le bureau..et je l'ai éclatée en tapant ma queue dessus, dure comme un bout de bois! il a halluciné ahah, je lui avait deja dit que j'faisait ca souvent mais là de le voir en live il a kiffé..

j'ai enchainé les positions bien chaudes et je me suis huilé la queue pour bien l'astiquer..j'adore me branler super longtemps et étant circoncis, au bout d'un moment, le frottement peut irriter, donc je me huile souvent la queue pour faire des trèès longues branlettes. j'astiquais avec l'huile et il matait a genoux devant comme un dingue..je lui ai laissé verser de l'huile sur le chibre également..

j'ai du branler un peu plus de 2h et j'ai laché la sauce comme ca dans le vide.. a genoux sur le lit, les grosses giclées de sperme sur la moquette. puis il est parti

on espère remettre ca, cette fois ci je lui laisserait peut-etre me branler avec un fleshlight, pour ne pas toucher ma queue mais pouvoir la branler quand meme.. afin de pouvoir prendre des positions bien hardcore et le laisser me branler bien fort..

j'espère que cette histoire vous aura fait kiffer, si vous avez des question ou des experiences similaires parlons-en avec plaisir.

je vous raconterai aussi à l'occasion les jours suivants à la jonquera si vous le souhaitez ;)
au plaisir de lire vos commentaires

Skanda
Messages : 419
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Pas la 1ere ,mais la + HOT BRANLE ENTRE POTES (jusqu'à présent)..

par Skanda » Dim 1 Sep 2024 11:45

Un excellent récit, merci! Très bandant. J'espère que tu as pris autant de plaisir avec les putes à la Jonquera

noeud_coulant
Messages : 22
Enregistré le : Jeu 22 Aoû 2024 19:50

Re: Pas la 1ere ,mais la + HOT BRANLE ENTRE POTES (jusqu'à présent)..

par noeud_coulant » Dim 1 Sep 2024 16:44

content que tu aies apprécié le récit.. c'était bien chaud j'avoue et j'ai très envie de le refaire..

la jonquera c'était trèès cool aussi.. je vous raconte le premier jour..

c'était la première fois pour moi à la jonquera, j'ai pris un hotel assez proche du "paradise" histoire de pouvoir boire sur place et rentrer à pied.
j'attendais à l'hotel que le temps passe.. j'avais trop envie de baiser, j'avais pas mal de potes qui étaient deja allé à la jonquera et m'avaient bien chauffés en me parlant des bombes atomiques qu'on pouvait trouver dans ces clubs.. je me branlais comme un salaud en attendant que le temps passe ... j'avais hate et je bandais comme un ane dans ma chambre d'hotel rien qu'à l'idée de pouvoir me taper 2-3 meufs dans la soirée..

arrivé au paradise, il était encore assez tot, on me demande à l'entrée si c'est la première fois pour moi, je reponds par l'affirmative et le mec me fait visiter.. il m'emenne vers un endroit où il y'avait des table et des jacuzzis, endroit assez chic, très peu de monde, quelques putes, donc 2 super bandantes..
j'attends un peu pour m'impregner de l'ambiance (assez froide pour l'instant), me prend un verre dans l'attente de voir d'autres putes débarquer.. mais personne!!
au bout d'un moment j'en pouvais plus et ces 2 putes me donnaient envie, je matais le cul de l'une d'elle avec insistance m'imaginant lui demonter sauvagement.. je vais donc les voir..elles m'expliquent deja qu'elles ne le font qu'ensemble, et qu'avec elles le mieux c'est de prendre une bouteille de champagne et de se poser dans le jacuzzi.. euh.. moi j'ai envie de baiser pas de gaspiller mon temps dans le jacuzzi avec une bouteille de champagne à 300eu lol
je refuse donc..

je vais me fumer une clope dehors et y'avait du monde, je demande quand les putes vont arriver pask'il y'avait pas grand monde.. et là on me dit "tu sais qu'il y'a d'autres salles ici?" bien entendu je n'étais pas au courant vu que le mec ne m'avait fait visiter que cet espace V.I.P..
il m'emmene dans une plus grande salle.. et là , meme pas arrivé dans la salle que je vois 5-6 putes, toutes plus canon les unes que les autres.. j'étais pas encore rentré dans la salle qu'une d'elle vint vers moi, une petite blonde aux yeux bleus, super fine, meuf de l'est avec un petit accent bien kiffant, en maillot de bain, avec des seins silliconés et un tout petit cul, qu'elle s'est empressée de frotter contre ma queue, toute cambrée, en me demandant si je voulais la baiser.. elle frottait son petit cul sur ma queue par dessus le jeans comme si elle voulait que je la baise sur place!
je lui demande si je peux l'enculer et elle me dit oui.. direct j'ai accepté ahah, elle avait un trop bon cul que j'avais envie de dilater avec mon gros gland.. meme si ca me coutait un poil plus cher je m'en foutais, j'avais envie de dilater un cul!

elle m'a emmené dans une chambre et m'a fait me mettre a poil, me poser sur le bidet les jambes bien ecartées et elle m'a lavé la queue, j'avais deja la queue bandée comme un ane et elle me l'a complimentée! ce qui me l'a rendu encore plus raide.. elle m'a nettoyé la queue, les couilles et passé ses doigts proche de mon anus.. pour laver sous les couilles..j'ai deja grave kiffé le moment..

ensuite je lui ai dit que je voulais commencer par la lecher (j'adore lecher, specialement le cul..)
elle s'est mise a 4 pattes sur le lit.. je lui ai ecarté le cul a 2 mains et le premier truc que j'ai fait c'est lui enfoncer la langue profond dans le cul .. j'adore faire ca, montrer à la meuf que c'est son anus qui m'interesse .. je trouve ca fait bien pervers.. je roulais des grosses pelles a son cul comme un mort de faim ahah, lui bouffant aussi la chatte au passage mais m'attardant longuement sur son ptit cul..
j'ai bien du la lecher un bon 1/4 d'heure avant d'avoir envie de la prendre..j'avais envie de continuer a lecher mais je n'avais qu'une heure devant moi..

puis elle m'a foutu une capote et m'a demandé de la baiser.. j'avais envie de l'enculer direct mais elle m'a pris la queue pour l'enfoncer dans sa chatte.. j'ai bourriné comme un malade d'entrée de jeu j'étais trop chaud.. elle parlait bcp ce que j'adore, et assez cru..elle me disait que j'avais une grosse bite et qu'elle la sentait bien..
j'ai du lui prendre la chatte une bonne quinzaine de minutes, a 4 pattes, les fesses bien ecartées, les yeux sur la penetration et sur ton ptit cul que j'avais envie de fourrer..je l'ai aussi prise debout par derrière, elle penchée en avant.. j'ai adoré

au bout d'un moment, n'en pouvant plus, je lui ai dit que j'avais envie de l'enculer.. elle s'est mise d'elle meme a 4 pattes et s'est ecarté le cul a 2 mains! ca m'a rendu fou.. j'ai posé mon gros gland a l'entrée de son cul et j'ai commencé a la penetrer..j'ai du y aller assez soft au début car mon gros gland avait quand meme du mal à passer..
après un moment, j'ai pu l'enculer + sauvagement..
je me souviens rentrer-sortir completement ma queue de son cul, pour tenter de la dilater au max ahah
je voyais son cul rester ouvert, j'adore trop ca...

je devais être a 50 min avec elle et elle m'a dit que je devais ejaculer..
on s'est mis en 69 et elle m'a avalé la queue, je lui bouffais la chatte et son cul tout dilaté en lui ecartant comme un salaud, essayant d'enfoncer ma langue le plus profond possible dans ton petit cul.. elle m'excitait en me disait des trucs genre : "ooh oui vas y bouffe moi le cul"..avec son petit accent ca me rendait dingue
elle me sucait bien, assez profond, puis elle a fourré un doigt dans mon cul. j'aime pas forcément tout le temps ca, mais là j'étais excité a mort.. j'ai du ejac en moins de 5 min, envoyant les gros jets de sperme dans le vide..
je n'ai pas vu mes jets mais j'ai senti que j'avais du ejaculer comme un veau!

puis on s'est rhabillés et on est retourné dans la grande salle..

voila ma première pute a la jonquera :)

plus tard dans la soirée j'en ai repris une, encore plus bonne que la première..je vous raconterai ca (ainsi que les autres jours passés là-bas) si vous le souhaitez...

en espérant que cette histoire vous ait bien fait bander, la suite bientot?

Harrald1
Messages : 16
Enregistré le : Mar 11 Oct 2016 11:37
Localisation : montreuil

Re: Pas la 1ere ,mais la + HOT BRANLE ENTRE POTES (jusqu'à présent)..

par Harrald1 » Dim 1 Sep 2024 18:07

Wouha .... excitant mec ... Un veinard le pote qui a pu assister à ça


noeud_coulant a écrit :je vous raconte une branle que j'ai fait y'a pas si longtemps, avec un pote que je connaissais uniquement virtuellement.

j'avais quelques jours de vacances à tuer et l'envie de passer à la jonquera à la frontière espagnole. Pour ceux qui ne connaissant pas il s'agit de club à escort.. où tu trouves vraiment des avions de chasse, pour pas cher. Je suis suisse et ici les escorts coutent entre 200 et 400.-/l'heure donc l'idée de trouver des meufs super bonnes pour 120.- l'heure m'enchantait pas mal..
je me suis donc organisé 3 jours à la jonquera, et de quoi baiser 5-6 putes

j'en ai parlé à mon pote vu qu'il habitait sur le chemin, et il m'a proposé de me payer une pute proche de chez lui.. il voulait me voir démonter une meuf.. il savait que j'avais une grosse bite et m'avait souvent demandé de me voir soit baiser une meuf, soit me branler..

je me suis donc arrété a l'hotel et pris une chambre..
un peu plus tard je recois un message de sa part me disant qu'il avait du mal à trouver une pute qui se deplace à l'hotel , avec 2 mecs.. bref le plan pute était grillé..
il me demande s'il peut quand même passer me voir me branler.. j'étais bouillant, je lui dit de passer...

il m'a appellé quand il était en bas de l'hotel, j'ai laissé la porte entrouverte et j'ai commencé à m'astiquer le manche en l'attendait debout, en face de la porte, le fute aux chevilles, la queue bien raide, le bassin bien en avant afin de bien lui exhiber la queue d'entrée de jeu. je voulais qu'il soit impressionné direct par la taille de mon gros gland. j'ai pas une bite de 25cm mais j'avoue que j'ai un très gros gland que j'adore me faire gonfler à l'extrème

il est rentré, et m'a direct complimenté le chibre comme un dingue, je lui exhibais comme un salaud sous tous les angles, lachant parfois la queue, serrant bien les fesses pour que le chibre soit dure comme une barre de fer, serrant parfois la queue a la base pour la faire devenir enorme et veineuse..

il matait et complimentait la queue comme un salaud, sans rien faire (je lui avait précisé que je ne souhaitait pas qu'il la touche..)
je me suis mis des films de cul bien hardcore, des culs de meufs bien dilatés, des grosses gorges profondes bien salivantes sur bites enormes, et j'branlais ma queue comme un salaud, parfois à 5cm de ses yeux, enchainant les positions bien perverses.
à un moment p.ex je me suis mis debout sur le bureau, puis je me suis assis sur mes talons, les jambes bien ecartées et le corps en arrière. D'une main je me tenais au bureau, de l'autre je branlais ma queue comme un salaud juste devant ses yeux, passant parfois même ma main sous la jambe pour attraper ma queue et la branler depuis dessous.

j'adore taper ma queue bien raide sur le bureau aussi. A un moment j'ai pris une canette de bière vide, je l'ai posée sur le bureau..et je l'ai éclatée en tapant ma queue dessus, dure comme un bout de bois! il a halluciné ahah, je lui avait deja dit que j'faisait ca souvent mais là de le voir en live il a kiffé..

j'ai enchainé les positions bien chaudes et je me suis huilé la queue pour bien l'astiquer..j'adore me branler super longtemps et étant circoncis, au bout d'un moment, le frottement peut irriter, donc je me huile souvent la queue pour faire des trèès longues branlettes. j'astiquais avec l'huile et il matait a genoux devant comme un dingue..je lui ai laissé verser de l'huile sur le chibre également..

j'ai du branler un peu plus de 2h et j'ai laché la sauce comme ca dans le vide.. a genoux sur le lit, les grosses giclées de sperme sur la moquette. puis il est parti

on espère remettre ca, cette fois ci je lui laisserait peut-etre me branler avec un fleshlight, pour ne pas toucher ma queue mais pouvoir la branler quand meme.. afin de pouvoir prendre des positions bien hardcore et le laisser me branler bien fort..

j'espère que cette histoire vous aura fait kiffer, si vous avez des question ou des experiences similaires parlons-en avec plaisir.

je vous raconterai aussi à l'occasion les jours suivants à la jonquera si vous le souhaitez ;)
au plaisir de lire vos commentaires

noeud_coulant
Messages : 22
Enregistré le : Jeu 22 Aoû 2024 19:50

Re: Pas la 1ere ,mais la + HOT BRANLE ENTRE POTES (jusqu'à présent)..

par noeud_coulant » Dim 1 Sep 2024 18:19

oui il a grave kiffé ahah
on essaie de pouvoir refaire ca mais difficile de se choper..
prochaine fois : cockring, fleshlight et pompe a chibre ;)

kero
Messages : 375
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Pas la 1ere ,mais la + HOT BRANLE ENTRE POTES (jusqu'à présent)..

par kero » Dim 1 Sep 2024 23:08

En étant aussi chaud, je comprends pas le délire de pas se faire toucher la queue par ton pote, mais chacun son truc, no soucy ;)

noeud_coulant
Messages : 22
Enregistré le : Jeu 22 Aoû 2024 19:50

Re: Pas la 1ere ,mais la + HOT BRANLE ENTRE POTES (jusqu'à présent)..

par noeud_coulant » Lun 2 Sep 2024 07:23

c'est juste que me faire toucher la queue par un mec ne m'excite pas plus que ca.. on essaiera avec un flesh la prochaine fois..

norbihot
Messages : 14
Enregistré le : Lun 22 Aoû 2016 13:22

Re: Pas la 1ere ,mais la + HOT BRANLE ENTRE POTES (jusqu'à présent)..

par norbihot » Lun 2 Sep 2024 08:32

WHAOOO trop bon et il y a pas des escorts males a la jonquera???? BRAVO KISS

noeud_coulant
Messages : 22
Enregistré le : Jeu 22 Aoû 2024 19:50

Re: Pas la 1ere ,mais la + HOT BRANLE ENTRE POTES (jusqu'à présent)..

par noeud_coulant » Lun 2 Sep 2024 08:43

pas que je saches non, j'en ai pas vu dans ce club mais peut-etre dans d'autres clubs..

Fady_hard
Messages : 2
Enregistré le : Dim 1 Sep 2024 06:18

Re: Pas la 1ere ,mais la + HOT BRANLE ENTRE POTES (jusqu'à présent)..

par Fady_hard » Lun 2 Sep 2024 10:06

Raconte combien vous étiez ou vous avez gicles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Sam 19 Avr 2025 21:54