je branle habituellement minimum entre 1 et 2h.. mais parfois j'abuse ahah
il m'arrive de me branler toute la journée quand je peux, mais je voulais vous raconter une histoire avec une régulière avec qui je fais des cam sur skype régulièrement..
c'est une meuf qui me vide depuis plus de 15 ans en cam.. on se connait bien, elle est trèèès chienne et adore voir ma queue sous tous les angles.
cette fois, elle m'a gardé 8h bandé comme un ane!
j'avais intérêt à lui exhiber ma queue vraiment dure comme une barre de fer sinon elle était pas contente et m'engueulais ahah..je m'appliquais donc a faire bander ma grosse bite le plus dur possible, lui exhibant mon gros gland surgonflé et branlant cette grosse bite comme un pervers.. en serrant bien les fesses pour qu'elle soit vraiment gonflée au maximum
pendant les 8h, j'ai eu envie d'ejac au moins 10x! à chaque fois elle me faisait lacher ma queue, pour la faire débander..et rebander droit derrière!
elle m'excitait comme un salaud à me complimenter la queue comme une chienne (j'adore ca, ca me fais bander comme un ane) et en se godant la gorge comme une petite garce..a étouffer sur l'enorme gode qu'elle s'enfoncait dans la gorge, ca me rendait fou, et je pense que c'est grâce à ca que j'ai pu tenir 8h..elle s'etouffait dessus , lachant parfois des gros paquets de salive.. putain rien que d'y penser j'ai la bite dressée!!
j'ai fini par lacher des énormes jets de sperme! j'ai carrément pissé du foutre! le premier jet de sperme sortant de ma queue que le 2ème était deja en route..et ainsi de suite! je crois jamais avoir autant craché de ma vie en 1x!!
le pire..c'est que je vois que le record du monde est à 9h58! il me manquait pas grand chose pour finir dans le guiness ahaha
et de votre coté, des expériences dans le style avec des très longues branlettes dont vous vous rappellez bien?
au plaisir de vous lire