REPORTER DES BUGS
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

entrepotesparis4

Page d'accueil : que le formulaire d'inscription

par entrepotesparis4 » Dim 28 Aoû 2016 14:09

Sur la page d'accueil, seul le formulaire d'inscription s'affiche, pour se connecter il faut cliquer sur [Connexion] en haut, ce serait mieux d'arriver directement sur le formulaire de connexion, et d'avoir une option dessous [Pas encore inscrit ?]
Je comprends qu'il faille laisser beaucoup de place pour les photos de beaux mecs à gauche pour bien donner envie aux visiteurs ;)

entrepotesparis4

Page de connexion : 2 formulaires pour la même fonction

par entrepotesparis4 » Dim 28 Aoû 2016 14:13

Sur la page de connexion, il y a 2 formulaires pour la même fonction : tous les deux pour se connecter, certes légèrement différents mais tous les deux pour se connecter. L'un d'eux pourrait être le formulaire d'inscription pour les nouveaux visiteurs.
Modifié en dernier par entrepotesparis4 le Dim 4 Sep 2016 22:02, modifié 1 fois.

entrepotesparis4

Affichage des photos agrandies = rendu médiocre

par entrepotesparis4 » Dim 28 Aoû 2016 14:20

L'affichage des photos ne respecte pas la taille d'origine, quand elle est petite, l'affichage l'agrandit automatiquement, bien qu'il soit heureusement appliqué un adoucissement pour ne pas voir les pixels, le résultat est tout de même très médiocre dans certains cas et ne met pas la personne en valeur, exemple : Photo #6690 de bitebear, sur mon écran l'affichage fait 794 pixels de largeur, alors que l'originale téléchargée ne fait que 193 pixels de largeur, je comprends qu'à l'inverse une photo trop grande doit être diminuée, mais l'inverse de ne devrait pas être appliqué. Tout le monde n'a pas des photos Haute Densité, et les personnes dans ce cas sont pénalisées à l'affichage.

branleur17

Re: REPORTER DES BUGS

par branleur17 » Dim 28 Aoû 2016 15:50

Salut,
Comment on fait pour faire apparaître son Apéro branle sur la carte "LES APEROS BRANLE À NE PAS MANQUER" ?

branleur17

par branleur17 » Dim 28 Aoû 2016 16:26

Sur la page d'un profil dans la section
" J'ORGANISE UN APERO, REJOINS NOUS !"

exemple sur mon profil http://www.branle-entre-potes.com/branleur17/

La photo de n'affiche pas
et quand on clique sur le lien "La Rochelle - Branle collective à l'hôtel" le lien ne fonctionne pas
http://www.branle-entre-potes.com/events/detail/1849

il semble qui'l manque le "s" à detail, dans le lien
avec un s ça fonctionne http://www.branle-entre-potes.com/events/details/1849

thoran

par thoran » Sam 3 Sep 2016 18:13

Salut !

J'ignore si ce bug a déjà été relevé (j'avoue ne pas avoir lu les dix pages d'échanges sur ce topic ^^), mais je voulais parler du chat interne au site.

En effet, il m'arrive fréquemment d'avoir des fenêtres de chat qui s'ouvrent directement quand je me connecte. Il s'agit souvent d'échanges que j'avais débuté lors de ma dernière connexion qui s'ouvrent avec les dernières réponses qui ont été postées en mon absence. En soi, c'est sympa qu'on puisse récupérer ces échanges manqués.

Par contre, même après que j'ai pris connaissance de ces messages sur le chat (en y ayant répondu ou pas), les fenêtres de chat se réouvrent de façon imtempestive quand je recharge ou change de page sur le site. Du coup, quoi que je fasse, les mêmes fenêtres s'ouvrent et je dois les fermer à chaque changement de page ou refresh.

Serait il possible de corriger ce bug ? Il est certes mineur, mais pour peu que tu aie trois ou quatre conversations en chat en cours, c'est du coup autant de fenêtres de chat qui se réaffichent a chaque fois, même après que tu ai pris connaissance des messages qui y sont postés ce qui est un peu saoulant à force :/

D'avance merci ! Et merci pour cette nouvelle version du site qui est vraiment gaulée ! :D

entrepotesparis4

Groupes : [Inclure Images ou Videos (5 maximum)]

par entrepotesparis4 » Dim 4 Sep 2016 21:38

Bonjour,

A la rédaction d'un nouveau message dans un groupe,
il est renseigné : [Inclure Images ou Videos (5 maximum)],
mais le bouton [Parcourir…] ne permet d'inclure qu'une seule,
ce qui est bien suffisant hein !
est-ce un projet futur, ou que le terme [Inclure Images ou Videos (5 maximum)] est incorrect ?
Modifié en dernier par entrepotesparis4 le Lun 5 Sep 2016 14:44, modifié 1 fois.

entrepotesparis4

Mes réponses sur les groupes

par entrepotesparis4 » Dim 4 Sep 2016 22:13

Quand je poste une réponse sur un groupe, elle apparait d'abord dans une grosse case intitulé [Moi :]
avec ma photo de profil à gauche et sans la date,
en rafraîchissant la page elle devient une réponse précédée de mon pseudo,
sans la photo de profil, et avec la date au bout à droite,
mais parfois (souvent) elle ne s'affiche pas, quand je rafraîchit la page,
je reviens sur la ligne de formulaire pour poster une réponse,
mais à la place d'avoir [Tape ta réponse et valide par la touche Entrée]
c'est la réponse que je voulais poster qui est renseignée ;
j'ai même reçu une alerte comme quoi j'ai répondu
à ma propre publication, mais elle n'est pas affichée,
peut-être un anti-réponses répétés pour éviter la pollution des publications ?
une modération ?

vitzen

GROUPES

par vitzen » Lun 5 Sep 2016 19:44

Bonjour

Beaucoup de groupes (communautés) se créent ;

il y a des groupes généraux (techniques de branle, expériences...) et des groupes locaux (branleurs Lille ; piscines parisiennes ; etc)

une possibilité de différencier les groupes généraux et d'afficher les groupes LOCAUX par département ce serait bien