par thoran »
Sam 3 Sep 2016 18:13
Salut !
J'ignore si ce bug a déjà été relevé (j'avoue ne pas avoir lu les dix pages d'échanges sur ce topic ^^), mais je voulais parler du chat interne au site.
En effet, il m'arrive fréquemment d'avoir des fenêtres de chat qui s'ouvrent directement quand je me connecte. Il s'agit souvent d'échanges que j'avais débuté lors de ma dernière connexion qui s'ouvrent avec les dernières réponses qui ont été postées en mon absence. En soi, c'est sympa qu'on puisse récupérer ces échanges manqués.
Par contre, même après que j'ai pris connaissance de ces messages sur le chat (en y ayant répondu ou pas), les fenêtres de chat se réouvrent de façon imtempestive quand je recharge ou change de page sur le site. Du coup, quoi que je fasse, les mêmes fenêtres s'ouvrent et je dois les fermer à chaque changement de page ou refresh.
Serait il possible de corriger ce bug ? Il est certes mineur, mais pour peu que tu aie trois ou quatre conversations en chat en cours, c'est du coup autant de fenêtres de chat qui se réaffichent a chaque fois, même après que tu ai pris connaissance des messages qui y sont postés ce qui est un peu saoulant à force :/
D'avance merci ! Et merci pour cette nouvelle version du site qui est vraiment gaulée !