Branle en forêt
Partagez vos délires.

male_exhib

Re: Branle en forêt

par male_exhib » Lun 23 Sep 2024 19:14

C'est régulièrement que je fais des pauses branle à poil en forêt lors de virées VTT et parfois branle et plus avec des gars sur des lieux de drague.

verdicts

par verdicts » Mar 24 Sep 2024 04:23

male_exhib a écrit :C'est régulièrement que je fais des pauses branle à poil en forêt lors de virées VTT et parfois branle et plus avec des gars sur des lieux de drague.

Mais elle est où ta forêt ?

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Mar 24 Sep 2024 10:27

Salut mec,
Alors moi, je me promène souvent à poil en foret. J'adore ça ! Je me balade généralement en fin de journée pour éviter de croiser des gens, des familles et même des enfants.
Une fois garé sur le parking de la forêt, je me déshabille et mets tous mes vêtements dans ma voiture. Ensuite je commence ma balade. J'essai de faire toute la forêts, les recoins etc... Je fais des pauses et je me branle. (J'aime bien avoir autour de ma queue des cockrings et ballstretcher autour de mes couilles)
Pour avoir de l'expérience dans la nature, je peux te donner quelques conseils. Si tu souhaites un jour te balader nu en forêt ou dans la nature tout simplement, il faut penser à prendre une douche juste avant ta balade. (car les moustiques, les mouches et autres insectes volants sont attirés par la transpiration). Ensuite, une fois lavé. Mets un spray répulsif sur tout ton corps car en forêt il y a beaucoup d'insectes qui viendront te piquer.
Si tu as besoin de conseils ou autres, n'hésite pas.
Bonne balade ;)

Dav37 a écrit :Qui a déjà fait une branle individuelle ou mutuelle avec un autre mec en forêt ?

J'ai jamais testé encore en réel : est ce que c'est bien pour une première fois ? Ou il vaut mieux un lieu intérieur ?

Merci de vos retours ;)

containex

par containex » Mar 24 Sep 2024 11:34

Choisir 8' jour avec du vent c'est mieux aussi

jeanphi

par jeanphi » Mar 24 Sep 2024 14:48

j'adore me branler dans la nature, forêts ou plage. Dans la forêt de St Amand avant on pouvait sucer et baiser très facilement et idem sur l'aire d'autoroute tout près.. Mais maintenant tout est barricadé, sniff