Les aisselles
Partagez vos délires.

wunjo

Les aisselles

par wunjo » Mar 30 Aoû 2016 08:28

Qui aime les aisselles (forme, poils) et leur odeur naturelle, notamment pendant la branlette, et même après avoir joui? Seriez-vous chaud si on vous proposait un plan branle avec sniffage mutuel des dessous de bras, par exemple se masturber en se calant le nez sous l'aisselle du pote?

mecbi94

Re: Les aisselles

par mecbi94 » Mer 14 Sep 2016 11:13

moi, je découvre que j'aime me sentir les aisselles et j'aimerais bien sentir celles d'un pote de branle; mais en effet, il faut trouver le bon mec qui kiffe également...

bodyguard

par bodyguard » Mer 14 Sep 2016 14:35

hello boys !
je suis photographe , j'adore aussi les aisselles , la forme des touffes ,
leur odeur aussi pendant les séances de shooting sous les spots ...
j'ai en préparation un site dédié aux aisselles , çà va venir bientôt
vous pourrez vous branler trankil en mattant ces petites touffes
qui sont géniales qqfois et ki donnent toujours un coté sexy aux models
www.francphotos1.book.fr code : moustik

lilian790b

par lilian790b » Mer 14 Sep 2016 18:05

j'ai un pote très branché léchouilles, caresses, massages etc, il adore qu'on lèche sa peau pendant très longtemps et quand on se voit, je le masse et le lèche de partout et il aime particulièrement les pieds et les aisselles, ça lui fait des mini orgasmes quand je lèche à l'endroit où commence le bas de l'aisselle, où la peau est assez fine. Ma langue remonte le long de son ventre, caresse son torse et ses tétons et s'attarde longtemps au niveau de ses aisselles. J'en fait le tour et je les dévore littéralement, il gémit, crie et se tord dans tous les sens et ça le fait bien bander. Quand il n'en peut plus et veut que je le fasse jouir, je me mets sur lui, nos bites collées l'une à l'autre, je fait des mouvements de va et vient pour que nos freins se frottent, je prends nos bites entre mes deux mains et en poussant, les doigts caressent nos glands. On jouit sur son ventre assez rapidement.

Unutrium

par Unutrium » Mer 28 Sep 2016 17:07

sniffage d'aisselles pendant la branlette c'est la base
le kiffe de sentir le mâle viril ça me fait juter direct

wunjo

par wunjo » Dim 2 Oct 2016 13:10

Branletteparty a écrit :Je matte d'ailleurs très souvent les mecs en débardeur l'été :p

Pareil! Très bandant les mecs en débardeur... Et les coups d'œil furtifs dans la courte manche des mecs en tee-shirt, selon la position de leurs bras quand on voit un bout d'aisselle... :D

wunjo

par wunjo » Dim 2 Oct 2016 13:17

Unutrium a écrit :sniffage d'aisselles pendant la branlette c'est la base
le kiffe de sentir le mâle viril ça me fait juter direct

Oui ce serait une bonne base, un bon sniffage d'aisselles pour s'ouvrir l'odorat puis descendre vers le calbut...