jhsoft a écrit :rugbypote a écrit :J'ai un 'élève' en en ce moment.. il y a de la place pour un ou deux autres... qui est partant? Ecris-moi.
Bonsoir intéressé...
salut suis intéresser pour une leçon
jhsoft a écrit :rugbypote a écrit :J'ai un 'élève' en en ce moment.. il y a de la place pour un ou deux autres... qui est partant? Ecris-moi.
Bonsoir intéressé...
rugbypote a écrit :Qui cherche un coach de branle...quelqu'un qui t'enseigne à maîtriser le plaisir de la masturbation-- edging, milking... de retenir le plus possible et de vider tes couilles juste quand ton prof te le permet?
tumblr_o15tagoZCn1s01x2ko3_400.gif
rugbypote a écrit :leopard63 a écrit :rugbypote a écrit :Qui cherche un coach de branle...quelqu'un qui t'enseigne à maîtriser le plaisir de la masturbation-- edging, milking... de retenir le plus possible et de vider tes couilles juste quand ton prof te le permet?
tumblr_o15tagoZCn1s01x2ko3_400.gif
Donc pour le edging je crois avoir compris, mais le milking c'est quoi du coup?
Le milking ("traire" en français) c'est te lâcher complètement à ton pote... c'est lui qui te branle, qui s'occupe de ton plaisir...il y plusieurs variations (on peut être libre et ne pas se toucher, avoir les yeux bandés ou être lié... l'important c'est te lâcher et de penser exclusivement à ta bite...
Utilisateurs parcourant ce forum : branleurpoppers, HungMan, Leblond75, Vertige et 20 invités