Fantasmes d'un kiné
Partagez vos délires.

Bouche06

Re: Fantasmes d'un kiné

par Bouche06 » Mar 28 Jan 2025 22:26

Bonjour
Moi je vais 2 fois par semaine chez mon kiné pour massage du dos
A plusieurs reprises j'ai remarqué qu'il descender c'est mais bien plus bas que mon dos allant jusqu'au fesses alors que je suis uniquement torse nu et en pantalon
Il m'a demandé a une autre séance d'enlever mon pantalon pour plus d aisence et la même en boxer c'est mains aller jusqu'au fesses et il a bien remarqué que ça ne me deplaiser pas mais jamais plus loin dommage
Mais la seul fois où il y a eu vraiment un truc c'est avec un stagiaire qui masser vraiment très très bien et je lui en dit dommage que vos mains masse que mon dos et la séance d'après il a tout de suite mis sont entre jambe contre mon bras pour que je sente sa queue gonflé de plaisir et ce jour là il m'a masser le dos mais c'est mains son vraiment Aller dans mon boxer ou il a bien massé ma queue il m'a fait jouir dans mon boxer une super expérience dommage qu'il ne soit resté que 2 mois mais à chaque passage entre c'est mains toujours une carresse pour ma queue
Je regrette juste que je n'étais jamais vu ça queue et jamais on ne c'est sucer