https://www.leboncoin.fr/profile/223dc4 ... 952/offers

TismeSturbe a écrit :mec68 a écrit :TismeSturbe a écrit :
Fait pour la première fois samedi dernier. Et je remercie mec68, car c'est vraiment un trip que je n'avais pas (je n'y aurais d'ailleurs jamais pensé tout seul ! sûrement un manque d'imagination), mais c'est en parcourant ce forum que l'idée m'est venue.
Annonce sur LBC de don de sous-vêtements, j'envoie message pour dire que je suis intéressé, le mec me répond assez vite et on cale un créneau, donc je vais chez lui pour essayage. C'est resté soft : il m'avait fait une petite sélection, donc me suis dépoilé, et ai fait mes essayages tout en discutant la queue à l'air entre chaque nouveau slip/boxer, parfois au repos, parfois demi-molle, parfois teub bien raide. Il ne s'est rien passé d'autre, je pense qu'il voulait juste mater, et comme je suis exhib, pas de souci pour moi ; c'était cool(et du coup, je suis reparti avec deux slips très sympas, lol)
Bon là, j'aimerais passer à la vitesse supérieure, avec essayages mutuels et perso ; je suis sur plusieurs coups en échangeant après avoir répondu à des annonces, mais pour le moment rien de concret...
Salut je te remercie que ce post ai put te faire découvrir les essayages des sous vêtements , je ne suis pas le seul a alimenter ce post , mais je te remercie personnellement
j espère que tu va aller plus loin maintenant mais le meilleur si tu trouve c est un essayages a plusieurs
Ça y est, enfin fait essayage collectif cet aprem ! Je repère une annonce sur LBC de vente de slips avec essayage possible. Je réponds, le vendeur me dit qu'il est dispo dans l'aprem, mais qu'il a reçu un autre message d'un mec intéressé ; je lui dis que je n'aurais rien contre un essayage à plusieurs, pour éviter de lui faire perdre trop de temps à voir des acheteurs défiler ; il me répond que ça pourrait être sympa, et propose à l'autre acheteur, qui est d'accord. Bref, organisation très rapide et fluide (1h en tout). Il fixe un horaire : moi et l'autre acheteur nous dessapons et procédons aux essayages (une dizaine de slips) sous l’œil du vendeur, qui du coup enlève aussi son boxer "pour nous accompagner". Au bout d'un moment, il commence à se tirer sur la nouille, ça me fait bander. Et du coup, on commence à se sturber tous les trois, puis le vendeur finit à genoux à nous pomper avec l'autre acheteur, et on crache tous les trois en simultané ! Un vrai kiff à refaire
!
Utilisateurs parcourant ce forum : KILJUT59, MonsterCock et 21 invités