Continuez vous à vous masturber alors que vous êtes en couple ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Jaimelesexe

Re: Continuez vous à vous masturber alors que vous êtes en couple ?

par Jaimelesexe » Mer 8 Mar 2017 16:36

Bonjour depuis que jai decouvert le plaisir de la masturbation a l'age de 12/13 ans jai aujourd'hui 45 ans marier et je continu la masturbation reguliere chez moi dans voiture dans les wc public etc de plus jadore me masturber et sentir mon sperme chaud gicler sur mon ventre hummm

lenchanteur1

par lenchanteur1 » Mer 8 Mar 2017 18:48

Moi je suis en couple et je le fais presque une fois par jour. Des fois qd ma meuf est a côté de moi entrain de dormir. Dis toi que les filles sont pas mieux... moi elle m'a avoué avoir besoin de "s'amuser "qd elle pense a moi et que ca fait longtemps qu'on c'est pas vue...

Tchael

par Tchael » Mer 8 Mar 2017 19:25

C'est une question cool ; mais je pense que malgré toutes ces excellentes réponses, la meilleure est certainement : FAIS CE QUE TU VEUX SANS TE PRENDRE LA TETE !! Tu as envie de te branler : branle toi ! Tu as envie de branler un pote : branle ton pote ! C'est TA vie, TON corps, TES envies ; et même si je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta copine, la seule personne qui vivra chaque seconde de ta vie avec toi, c'est toi-même ; alors sois en accord et en paix avec toi-même.
bonneS branletteS !

GAILLARD91

par GAILLARD91 » Mer 8 Mar 2017 22:08

Oui, idem pour moi. J'en ai besoin (à raison d'une fois tous les 2 jours); ça m'arrive de le faire quand ma femme dort ;) ou sous la douche le matin. Heureusement, je me déplace de temps en temps... Je peux le faire à l'hôtel :)

Switch75

par Switch75 » Mer 8 Mar 2017 22:18

Bien sûr ! je me masturbe depuis l'âge de 9 ans, et tous les jours, y compris quand j'étais en couple. Mes partenaires féminines ont toutes accepté qu’en complément de notre relation sexuelle, je m’adonne à la masturbation. Et je n’ai jamais eu à me cacher d’elles quand je me masturbais. Il suffit de se parler, expliquer que se masturber est un plaisir différent de celui de faire l'amour, que ce n'est pas concurrent et encore moins une tromperie. Mieux encore, en tout cas me concernant, la masturbation fait partie de mon épanouissement sexuel, c'est profitable aussi pour ma partenaire dans les moments d'intimité. En fait, je crois que ce qu'une fille déteste avant tout, c'est que son mec se branle en cachette. Moi je ne me suis jamais caché et ça n'a jamais posé de problème à mes copines que je me branle devant elles. Elles trouvent ça plutôt sexy !!