vos fantasmes les plus hot !!!!!
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Dontcare

Re: vos fantasmes les plus hot !!!!!

par Dontcare » Lun 9 Sep 2024 14:53

dretto a écrit :Moi ce serait un fantasme roleplay tonton/ neveu.
Je serai le jeune neveu qui reprend contact avec son oncle qu'il n'a pas vu depuis qu'il est petit.
J'arrive chez lui, il est super accueillant, on discute assis sur le canap en buvant un verre. Je lui raconte que je fais un peu de musculation mais qu'il a quand même l'air plus musclé que moi. Il me demande d'enlever le haut pour mieux se rendre compte. J'enlève et il me regarde, touche et enlève son haut pour comparer à lui. On parle ensuite des jambes et il me propose d'enlever le pantalon pour mieux voir. j'enlève mais comme je suis pudique, je suis gêné de me retrouver en boxer devant lui et je cache ma bosse avec mes mains. Il s'etonne, me rassure en me disant qu'il ne faut pas être gêné, qu'on est entre homme et il enlève son pantalon aussi pour me mettre plus à l'aise. Je découvre son énorme bosse, bien plus imposante que la mienne. Il enlève mes mains, puis regarde mes jambes, mes fesses, les compare aux siennes, touche. Face à cette proximité, je ne peux pas m'empêcher de commencer à durcir, et j'essaie de le cacher avec mes mains. Il le remarque et me met à l'aise, c'est normal comme réaction, surtout à mon âge. Il m'enlève le boxer et je me retrouve nu, le sexe dur devant lui. Il me dit que je suis devenu un beau jeune homme, que même si je n'ai pas un gros sexe, je dois faire des heureux. Il voit que je ne suis pas encore à l'aise et me propose de se mettre nu aussi. Son boxer tombe et je découvre un énorme sexe et des grosses couilles. Je lui répond que lui aussi doit faire des heureux. Il prend ma main et la pose sur son sexe pour me montrer comment elle est lorsqu'elle est dure.
Enfin, il me propose de me montrer comment un homme expérimenter peut me donner plus de plaisir. Je m'assois sur le canapé et il me branle lentement et longuement sans me faire jouir, en jouant avec moi jusqu'à ce que je le supplie de me laisser jouir.

Et il calme le jeu, t'enfile une capote et s'empale sur ta queue pour te faire cracher en serrant bien son anus sur ton dard (que tu as fort joli...

branlebi7710046

par branlebi7710046 » Mar 10 Sep 2024 05:05

Me faire sucer au jus , dans une rue la nuit
Ravoir 17/18 ans , être surpris après les cours de sport en train de me branlé sur un magazine à gros seins par le prof de sport ,qui au lieu de me punir , me donne sa grosse queue a sucé et me rend l ' appareil , s ' en suit une liaison
baisé dans des wc public

Briefs75

par Briefs75 » Mar 10 Sep 2024 06:16

Livreur de pizza. Il est beau mais pas moyen.

branlepipi

par branlepipi » Jeu 12 Sep 2024 09:53

Branle dans culottes c'est fait (y compris celles de ma mère entre 11et 30 ans)
Branle et suce avec potes, c'est fait
Branle voiture seul ou à deux ou trois c'est fait
Plan à trois mecs c'est fait
Uro (sans avaler) c'est fait à deux et trois
Reste branle et pipe avec mon locataire, beau mec de 69 ans, j'en ai 72, déja parlé de cul avec lui, il m'a vu me branler au bord de ma piscine ( je savais qu'il pouvait me voir)
Il n'a rien dit, je n'ose pas lui proposer, mais trop envie

Paulo88

par Paulo88 » Mar 17 Sep 2024 08:20

Pas mal

Paulo88

par Paulo88 » Mar 17 Sep 2024 08:25

Livrer une Pizza et sucer mon Client

Paulo88

par Paulo88 » Mar 17 Sep 2024 08:27

Venir en mode dépannage bricolage chez mon client et le surprendre nu dans la maison.

nightexhib

par nightexhib » Mar 17 Sep 2024 09:46

tout plan basé sur exhibitionnisme : visite medicale, entretien embauche, livreur pizza, calendrier pompier, livreur colis, plombier, agent immobilier, essayage slip etc etc etc toute autre idée bienvenue ...