dretto a écrit :Moi ce serait un fantasme roleplay tonton/ neveu.
Je serai le jeune neveu qui reprend contact avec son oncle qu'il n'a pas vu depuis qu'il est petit.
J'arrive chez lui, il est super accueillant, on discute assis sur le canap en buvant un verre. Je lui raconte que je fais un peu de musculation mais qu'il a quand même l'air plus musclé que moi. Il me demande d'enlever le haut pour mieux se rendre compte. J'enlève et il me regarde, touche et enlève son haut pour comparer à lui. On parle ensuite des jambes et il me propose d'enlever le pantalon pour mieux voir. j'enlève mais comme je suis pudique, je suis gêné de me retrouver en boxer devant lui et je cache ma bosse avec mes mains. Il s'etonne, me rassure en me disant qu'il ne faut pas être gêné, qu'on est entre homme et il enlève son pantalon aussi pour me mettre plus à l'aise. Je découvre son énorme bosse, bien plus imposante que la mienne. Il enlève mes mains, puis regarde mes jambes, mes fesses, les compare aux siennes, touche. Face à cette proximité, je ne peux pas m'empêcher de commencer à durcir, et j'essaie de le cacher avec mes mains. Il le remarque et me met à l'aise, c'est normal comme réaction, surtout à mon âge. Il m'enlève le boxer et je me retrouve nu, le sexe dur devant lui. Il me dit que je suis devenu un beau jeune homme, que même si je n'ai pas un gros sexe, je dois faire des heureux. Il voit que je ne suis pas encore à l'aise et me propose de se mettre nu aussi. Son boxer tombe et je découvre un énorme sexe et des grosses couilles. Je lui répond que lui aussi doit faire des heureux. Il prend ma main et la pose sur son sexe pour me montrer comment elle est lorsqu'elle est dure.
Enfin, il me propose de me montrer comment un homme expérimenter peut me donner plus de plaisir. Je m'assois sur le canapé et il me branle lentement et longuement sans me faire jouir, en jouant avec moi jusqu'à ce que je le supplie de me laisser jouir.
Et il calme le jeu, t'enfile une capote et s'empale sur ta queue pour te faire cracher en serrant bien son anus sur ton dard (que tu as fort joli...