Surpris en pleine branle
Partagez vos délires.

chrisplus3

Re: Surpris en pleine branle

par chrisplus3 » Jeu 26 Déc 2024 14:57

Dans les douche à l'internat, les potes on ouvert ma douche je l'avais pas fermée, ce qui m'a valu le surnom de sperman par la suite.

manchon

par manchon » Mer 1 Jan 2025 04:14

par ma copine une fois , je l'ai pas entendu arrivé , elle ma demander si elle pouvait m'aider , j'ai été surpris sur le moment mais je lui ai répondu pourquoi pas , et du coup elle as pris le relai et évidement ça à fini en une partie de baise .

gandalflegris

par gandalflegris » Mer 1 Jan 2025 10:10

Alors pour ma part, je viens de déménager ds un nouvel appart au dernier étage avec un petit balcon sans vis à vis. Mon appart est dans le toit avec une grande baie vitrée sur le balcon et en face des velux. Il faisait chaud ce jour la, je me réveille à a poils comme a mon Habitude et en erection: je vais preparer mon café et ouvrir les velux et la baie vitrée et je vais prendre ma douche. Sous la douche, bien sur je me masturbe et me rejouissait deja de pouvoir aller me finir sous le soleil sur mon balcon et de me balader chez moi avec la gaule comme a mon habitude. Je vais su le balcon. je prend mon poppers et je commence a de nouveau me masturber avec plus d'entrain. De plus en plus exité, je commence a me filmer avec mon téléphone car j adore faire ca et envoyé des video a des voyeurs que je connais. Ca monte , ca monte mais je prend mon temps, je savoure le plaisir de me masturber totalement librement. Dans ces moments la, j adore me caresser , me lecher, me regarder dans un grand miroir que j ai, je prend des poses bien obscenes comme me mettre a 4 pattes, enfin je me lache quoi, c est tellement bon. je prend de plis en plus de poppers, je mouille a crever, ma queue est trempee, ca coule , ca mousse... et enfin je lache la sauce, je suis debout bien fier et pendant que je jouissais j entend siffler, j y prete pas trop attention, je suis sous poppers , je transpirais comme un dingue tellement il faisait chaud et tellement j etais chaud. ca se calme et j entends siffler de nouveau. et la je vois un mec d une trentaine d annee par le velux sur le toit juste en face avec un grand sourire. Je suis assez géné en repensant a la facon dont je me suis masturber. je m approche du velux et je lui dit '' vraiment désole, ca fait longtemps que vous etes la'' et il me repond '' depuis le début'' la ma tete est deconfite, géné et il me dit en voyant ca ''t'inquietes, on se branle tous mais tu t es bien donné, on voit que t'aimes ca, tres beau spectacle''

shakeit

par shakeit » Mer 1 Jan 2025 11:28

La première fois par ma sœur je devais avoir 13 ans. J’étais allongé sur mon lit habillé je me tripé doucement la main dans le boxer. Elle est rentré elle m’a vu mais je pense qu’elle a pas compris ce que je faisais. Elle m’a par’é normal et j’ai sorti la main du paquet doucement. J’ai repris mes petites affaires après
Le deuxième fois par mon père, un été où il faisait chaud, je devais avoir 16 ans. je traînais à poil dans ma chambre je pensais que j’étais seul. Je me branlais tout le temps à ce moment là. Et au moment où je me remettais à mon activité préféré la queue bien raide sans pouvoir cacher quoique se soit, il est rentré à vu la scène. Nous étions tous les 2 surpris. Et il pose ses yeux sur ma bite, je vois qu’il mate un peu l’espace d’une seconde. Je sors de mon état de surprise et le pousse hors de ma chambre. À poil la queue en l’air! Je claque la porte et je l’entends dire de l’autre côté désolé fils… j’ai pris ça pour de l’approbation alors j’ai repris. Je me souviendrais toujours de son regard face a mon excitation.

Tadzio

par Tadzio » Ven 3 Jan 2025 21:00

Henry a écrit :En pension par un surveillant

moi aussi