par gandalflegris »
Mer 1 Jan 2025 10:10
Alors pour ma part, je viens de déménager ds un nouvel appart au dernier étage avec un petit balcon sans vis à vis. Mon appart est dans le toit avec une grande baie vitrée sur le balcon et en face des velux. Il faisait chaud ce jour la, je me réveille à a poils comme a mon Habitude et en erection: je vais preparer mon café et ouvrir les velux et la baie vitrée et je vais prendre ma douche. Sous la douche, bien sur je me masturbe et me rejouissait deja de pouvoir aller me finir sous le soleil sur mon balcon et de me balader chez moi avec la gaule comme a mon habitude. Je vais su le balcon. je prend mon poppers et je commence a de nouveau me masturber avec plus d'entrain. De plus en plus exité, je commence a me filmer avec mon téléphone car j adore faire ca et envoyé des video a des voyeurs que je connais. Ca monte , ca monte mais je prend mon temps, je savoure le plaisir de me masturber totalement librement. Dans ces moments la, j adore me caresser , me lecher, me regarder dans un grand miroir que j ai, je prend des poses bien obscenes comme me mettre a 4 pattes, enfin je me lache quoi, c est tellement bon. je prend de plis en plus de poppers, je mouille a crever, ma queue est trempee, ca coule , ca mousse... et enfin je lache la sauce, je suis debout bien fier et pendant que je jouissais j entend siffler, j y prete pas trop attention, je suis sous poppers , je transpirais comme un dingue tellement il faisait chaud et tellement j etais chaud. ca se calme et j entends siffler de nouveau. et la je vois un mec d une trentaine d annee par le velux sur le toit juste en face avec un grand sourire. Je suis assez géné en repensant a la facon dont je me suis masturber. je m approche du velux et je lui dit '' vraiment désole, ca fait longtemps que vous etes la'' et il me repond '' depuis le début'' la ma tete est deconfite, géné et il me dit en voyant ca ''t'inquietes, on se branle tous mais tu t es bien donné, on voit que t'aimes ca, tres beau spectacle''